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Tel : 07.707.707.99
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  Informations sur Nayar.fr
 

Nayar est une entreprise familiale Franco/Egyptienne spécialisé dans la copie d'ancien depuis plus de 33ans.

Elle se compose en 2 entreprises :

1- La "Sarl Mobilier Nayar" en France. Enregistrée au RCS de Châteauroux sous le n° Siret 51989721900019.

2- L'usine "A-Mirak MCK ou Amirak Trading " en Egypte qui s'occupe de la fabrication, enregistrée au sous le n° Siret 4759 au Registre du commerce du Caire et sous le n° 85649 au ministère des affaires étrangères au Consulat de France depuis le 30/11/2011.

Nos adresses en France :

Nous recevons les couriers à :
Les Meubles Nayar
BP 56
36000 CHATEAUROUX CEDEX


Nous recevons notre clientiel et les colis sur rendez-vous à :
Les Meubles Nayar
Batiment Barmette
7-9 avenue du 8 mai 1945
36500 Buzançais

  Pourquoi fabriquons-nous en Egypte ?
 

Pour deux raisons : La raison principale est l'histoire de ce pays avec la France et l'autre est simplement le prix de la main d'oeuvre. Les ébénistes et tapissiers sont très bien payés en Egypte détrompez vous mais le coût de la vie est très bas, pas de TVA, pas d'impôt, etc...

Histoire : de 1798 à 1801 Napoléon Bonaparte a régné sur l'Egypte, pendant ce règne Bonaparte à amené de France tous les corps de métiers dans la ville de Damiette en Egypte dont des ébénistes.

Aujourd'hui les ébénistes qui travail le bois dans la ville de Damiette et qui travail chez nous sont simplement les descendants de ces familles Française. Aujourd'hui encore la majorité des métiers s'apprennent de père en fils.

Il est certe plus facile et moins chère d'acheter des produits en Chine ou Malaisie mais ces Pays n'ont aucun savoir faire d'ébénisterie et tout y est fait à la machine. En Egypte et à notre usine tous nos articles sont fabriqués artisanalement à l'ancienne avec les mêmes essences de bois qu'à l'époque.

(Voila pourquoi nous sommes les seuls en France à vous proposer des tarifs très bas tout en ayant une magnifique qualité de fabrication.)

  Nos Coordonnées

Les Meubles Nayar
Batiment Barmette
7-9 avenue du 8 mai 1945
36500 Buzançais

07 707 707 99
2013@nayar.fr

  Garanties des Sièges et Meubles

Nos Carcasses de sièges et nos meubles ont une garantie commerciale gratuite de 3 à 5 ans.

  Mode de Fabrication
 

La Fabrication est à l'ancienne : Ossature des sièges en hêtre massif finement sculpté à la main, fixation de la tapisserie clou par clou et rembourrage traditionnel (sangles, ressorts, crin végétal).

  Assurance & Transport
 

Nos articles voyagent obligatoirement avec une assurance sans aucune franchise pour le client. Cette assurance fonctionne sous réserve que la personne qui réceptionne émette des réserves précises sur le bon de livraison.

Le transporteur livre du lundi au vendredi, devant la porte d'entrée, pas de montée à l'étage et pas d'installation chez le client.

Le retrait à notre entrepôt de votre commande est possible sur rendez-vous, même le dimanche et jours fériés.

  Délais
 

Le délai de fabrication de nos Sièges est généralement de 2 mois avec un maximum de 3.

Le délai de fabrication de nos meubles est généralement de 3 mois avec un maximum de 4.

Le délai d'emballage et d'expédition est généralement de 1 à 3 jours avec un maximum de 15.

Le délai de livraison est généralement de 1 à 3 jours avec un maximum de 15.

  Modes de Paiements
 

Nous acceptons tous les modes de paiements sauf les paiements en ligne et chèques tirés de banque à l'étranger.

Pour les paiements en plusieurs fois, contactez nous.

Sur place à notre entrepôt nous acceptons que les espèces.

  Horraires d'ouverture de notre entrepôt
 

Tous les jours et sur rendez-vous.

  Plan de notre entrepôt
 

  Retour
 

Nous acceptons les retours d'articles commandés sur notre stock.

Sous 7 jours pour obtenir un remboursement.
Sous 30 jours pour obtenir un échange.

Les frais de port & emballage qui sont une prestation de service reste à la charge de l'acheteur et ne sont pas remboursable.

Conditions : Les articles doivent être en état neuf et irréprochable avec un emballage présentable et propre pour la revente.

  Instructions lors de la livraison
 

1- Avant de commander :

Vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté (Mesurez les dimensions de vos portes, escaliers, fenêtres, ascenseur...)

Lors de votre commande, donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison (Etage, code d’entrée, interphone...) et donnez un numéro de téléphone portable sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage avec leurs camions que les livreurs pourraient rencontrer.

2- Lors de la livraison :

Important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et au créneau horaire convenu. En cas d’une éventuelle indisponibilité pour la livraison appelez le transporteur au moins 24 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison sera facturée par le transporteur si elle est liée à une absence de la part du client.

Si cela est possible, soyez au moins 2 personnes pour réceptionner votre commande, voir plus si votre commande est importante, veuillez également préparer des ciseaux pour le déballage (cutteur ou couteau déconseillé, vous risquerez que couper le tissu pendant le déballage et d'abîmer le bois). Si le transporteur vous livre sans prendre rendez-vous, vous êtes en droit de lui demander de repasser plus tard si vous n'êtes pas prêt pour la réception.

Lorsque le livreur se présente chez vous, déballez le produit et vérifiez qu’il est bien conforme à votre commande et en bon état. Les chauffeurs sont toujours pressés, n'acceptez jamais une livraison sans vérifier soigneusement votre commande.

3- En cas de problème :

En cas de problème visible avant déballage, ne pas déballer votre commande, veuillez simplement la refuser.

Si vous avez été obligé de déballer votre commande, acceptez la livraison et le livreur reprendra contacte avec vous pour revenir chercher les produits défectueux, cela vous permettra de bien remballer votre commande correctement.

Pour tout retour de produit, nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine ou emballage similaire, en effet quelque soit la cause d'un refus à la livraison ou d'un retour, vous êtes à 100% responsable de ce retour.
Un article arrivé cassé ou abîmé due à un mauvais emballage ne sera ni repris, ni échangé.

Si les réserves n'ont pas été écrites sur le bon de livraison, ni nous, ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations, non conformité et/ou manquant. C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves avant de signer le bon de livraison. Même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage » ou <<le livreur n'a pas le temps>>, sachez que cette mention n’a aucune valeur. N'oubliez surtout pas également de préciser si vous acceptez ou refusez la livraison, partiellement ou intégralement. Ne jamais écrire "article cassé" sans y indiquer si vous avez refusé la livraison ou pas.

Exemples de réserves :

Reçu le .../.../2010 un lot de 6 chaises.
Une chaise avec un pied cassé, refusé à la livraison.
5 chaises OK.
(nom, prénom et signature)

ou

Recu le .../.../2010 un lot de 6 chaises.
Une chaise avec un pied cassé, le chauffeur passera la
prendre plus tard après remballage de celle-ci.
5 chaises OK.
(nom, prénom et signature)