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eMail : 2018@nayar.fr
Tel : 07.707.707.99
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La Livraison -> Tarifs et Delais
NAYAR FRANCE
9 avenue du 8 Mai 1945
36500 Buzançais
FRANCE

TEL : 07.707.707.99
Mail : 2018@nayar.fr

Ouvert 7 jours sur 7
Sur rendez-vous
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Délais de Fabrication et de livraison :

Fabrication : 30 à 60 jours en moyenne.
Emballage et Expédition : 1 à 5 jours en moyenne avec un maximum de 15.
Livraison en France Continentale : 1 à 5 jours en moyenne avec un maximum de 15.
Livraison Europe : 30 jours en moyenne.
Livraison Etats-Unis : 45 jours en moyenne.

Les livraisons via un Transporteur se font généralement les jours ouvrables du lundi au vendredi. Les livraisons via notre chauffeur se font généralement le week-end.

Tarifs de livraison :

Les produits non volumineux peuvent être livrés en groupage gratuitement en France Continental.
Les produits volumineux peuvent être livrés en groupage gratuitement en Ile de France et parfois dans d'autres région si nous arrivons à livrer plusieurs clients en même temps.

Quoiqu'il arrive si notre marge nous le permet nous livrons toujours gratuitement. Les commandes ne pouvant pas être livrés gratuitement seront misent à dispositions dans nos locaux de Buzancais, 7 jours sur 7, sur rendez-vous... Ou expédiées en port due.

Généralement les livraisons payantes sont facturées au maximum 70 centimes du km parcouru à partir de Buzancais 36500, dans la limite de 13m2 de machandise et dans la limite de 15h de conduite.


Conditions de Transport et nos Emballage :

Transport en Groupage de Messagerie :

Nos petits produits pouvant être conditionnés sur palette, donc avec une largeur et une longueur en dessous de 120cm (chaises, fauteuils, bergères, petites commodes) peuvent voyager via un Transporteur . Dans la plupart des cas ce type de livraison peut être gratuit sous conditions* (*voir CGV). Avec ce type de livraison il n'y a pas d'installation, pas de montée à l'étage et pas de reprise des emballages. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous. Les livraisons se font du Lundi au vendredi, sur rendez-vous avec une créneau horaire large. Généralement ce mode de livraison vous est offert si le destinataire nous impose pas un délai urgent. Ce mode de transport accepte maximum 3 palettes par livraison.

Lorsque votre commande est remise à un transporteur les meubles sont emballés dans du papier kraft et/ou papier bulle, posés, sanglés sur une palette et filmées.... Ou posés dans une caisse carton comme les photos ci-dessous. Les pieds des Sièges sont généralement toujours visibles ET les caisses sont généralement toujours ouvertes afin que les manutentionnaires sachent ce qu'ils manipulent et qu'ils ne posent rien de lourd par-dessus. Avec ce mode de transport les produits sont protégés contre les petits chocs mais pas contre les gros chocs, en effet le prix d'une protection plus importante contre les gros chocs vous reviendrait plus cher que votre commande en elle-même.

Généralement dans 98% des cas les produits sont livrés en parfait état. En cas de problème nos articles voyagent avec une assurance. Si vous respectez les conditions de livraison un nouveau produit vous est relivré gratuitement.

Livraison avec notre chauffeur : Les commandes importantes et les produits volumineux de plus de 120cm comme les canapés voyagent en camion avec une livraison directe. Avec ce mode de transport le chauffeur ne manipule normalement pas la marchandise, c'est nous qui chargeons le camion et c'est le destinataire qui le décharge. Les produits sont bien sur protégés contre la poussière et les petits chocs. En région centre et région parisienne si nous regroupons plusieurs clients ce mode de transport vous est offert, dans les autres régions ce mode de transport vous sera facturé 70 centimes du km au maximum.

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Instructions de livraison lors de la livraison via un transporteur :

Même si les avaries pendant la livraison restent rares (1 à 2%) vous devez être très vigilant et respecter les règles afin d'éviter tout litige. Tous nos produits voyagent aux risques de l'acheteur (l'article L132-L du code du commerce), sauf recours contre le transporteur, il appartient donc à l'acheteur de faire correctement les démarches et dans les délais. Dans le cas contraire l'acheteur n'aura aucun recours.

- A partir de 6 produits nous vous recommandons d'être au minimum 2 lors de la livraison. Les articles doivent obligatoirement être vérifiés un par un en présence du chauffeur, même si l'emballage est intact ! Car les chocs à plat sont souvent destructeurs.

- En cas d'anomalie, inscrire les réserves sur le bon de livraison. Le bon de livraison avec les réserves doivent être daté, signé et complet avec le maximum de détails sans aucune ambiguïté, les réserves peuvent être faites sur le bon de livraison ou sur le PDA électronique du chauffeur. Gardez toujours avec vous une copie de ces réserves. Ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée auprès du transporteur dans les 3 jours maximum. (Au-dela de 3 jours vos réserves n'ont plus de valeurs)

- N'acceptez jamais une commande sans la vérifier quoiqu'il arrive. Nous vous conseillons également d'être présent lors de la livraison, ne laissez pas des voisins, des amis ou le gardien réceptionner un colis en votre nom.

- Le chauffeur ne vous laisse pas déballer les produits pour vérification ? refusez la commande et écrivez sur le bon de livraison : "refusé car le chauffeur refuse que je vérifie la conformité de la commande. "

- Le client devra obligatoirement accepter la livraison de sa commande si celui-ci est déballée ou dépalettisée. Ne jamais refuser ou renvoyer des articles déballés ou mal emballés. Nos marchandises voyagent aux risques et aux périls de l'acheteur que cela soit à l'aller ou au retour. Le chauffeur reviendra, sur rendez-vous, gratuitement, pour reprendre le ou les articles avec des anomalies. Si un article nous parvient mal emballé ou sans emballage il ne sera ni échangé, ni remboursé.

- Ne laissez pas les emballages dans le camion du chauffeur et ne jetez pas cet emballage avant d'avoir vérifié intégralement votre commande. La caisse carton qui sert de navette en cas de problème doit être gardée par le client pendant toute la période de garantie.

- Les réserves telles que "sous réserve de déballage’’, "sous réserve de vérification" "article mal emballé", "emballage intact" , "défaut sur le produit" ou "le chauffeur ne me laisse pas le temps de vérifier’’, rend irrecevable toute réclamation formulée par le client. Les produits ne seront ni échangés ni remboursés si les réserves sur le bon de livraison sont non-conformes.

Instructions de livraison lors de la livraison avec notre chauffeur :

Après départ de notre chauffeur vous aurez 3h pour déballer vos produits, donc nettement moins contraignant qu'un transporteur ou vous devez vérifier votre commande immédiatement. Nous parlons bien sûr d'avarie transport, pour les autres problèmes nos différentes garanties couvrent nos produits de 2 à 5ans.